MULTI - PLATEFORME

resident evil 7 biohazard 01

Le dernier volet de la mythique série de jeux Resident Evil, qui a vendu plus de 71 millions d’unités mondialement à ce jour, est maintenant disponible en version boîte dans toutes les enseignes et en version dématérialisée sur le PlayStation Store, le Xbox Live, Windows 10 et Steam.

Resident Evil 7: Biohazard est l'un des tous premiers jeux AAA entièrement jouable à la fois en réalité virtuelle et sur écran classique. Sur PlayStation 4, les joueurs pourront tout au long de l’aventure décider de passer du mode casque PlayStation VR au mode traditionnel. Les sauvegardes seront communes aux deux options à tout moment, permettant d’alterner à loisir.

Resident Evil 7: Biohazard place le joueur dans la peau de Ethan Winters, un citoyen américain comme les autres, à la recherche de sa femme disparue depuis trois ans. Ses pas le mèneront dans une bâtisse décrépie et apparemment abandonnée de la Louisiane profonde. Les révélations qui l’attendent là-bas lui feront vivre une des plus grandes aventures (en même temps qu’une des plus grandes frayeurs) de sa vie. Si jamais il en réchappe vivant, évidemment...

Resident Evil 7: Biohazard retourne aux sources de l’ambiance horrifique et oppressante qui a fait la renommée de la saga. Il reprend tous les éléments de gameplay qui constituent le cœur de la série (exploration, énigmes, action, gestion d’inventaire, ect.) en y ajoutant une composante infiltration. Pour la première fois dans un des épisodes canoniques, l’emploi de la vue à la première personne plonge le joueur plus que jamais en immersion totale.

Capcom continuera d’accompagner la sortie de Resident Evil 7: Biohazard après son lancement avec des contenus additionnels optionnels. Rapidement après le lancement, "Vidéos Interdites Vol.1" et "Vidéos Interdites Vol.2" proposeront respectivement deux scénarios et un mode bonus pour immerger un peu plus le joueur dans l’univers du titre. Au printemps, "Not a Hero", une aventure originale complète, sera accessible gratuitement à tous les joueurs possédant Resident Evil 7: Biohazard. "Vidéos Interdites Vol.1" et "Vidéos Interdites Vol.2", ainsi qu’un troisième contenu additionnel, sont disponibles via le Season Pass et l’édition digitale Deluxe du jeu.

resident evil 7 biohazard 1

  • Aucun commentaire sur cet article.